Une belle collaboration, Manoush pour LeSportSac


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Après Stella McCartney, Diane Von Furstenberg ou encore la chanteuse Gwen Stefani, Manoush est la dernière marque invitée à collaborer avec la griffe de sac américain, LeSportSac.

 

 

La collection capsule comprend une vingtaine de modèles, besaces, sacs week-ends, cabas et même petite maroquinerie, entre 30 et 175 euros environ. 

 

Ces sacs gypsy haut en couleur à l’image de Manoush sont en vente dans la quinzaine de boutiques de la griffe parisienne (entre France, Moyen-Orient et Japon et sur le site e-commerce de la marque américaine de maroquinerie.

 

Fondé en 1974, LeSportSac fait l’objet d’un nouvel accord de distribution pour la France depuis début 2012. C’est désormais le groupe TWC-L’Amy via TWC qui a pour mission d’accélérer le développement de la marque dans l’Hexagone, avec pour objectifs annoncés par Itochu une douzaine d’ouvertures de boutiques et un chiffre d’affaires de 10 millions d’euros, le tout dans 5 ans.

 

 

www.lesportsac.com

Written By
More from firstluxe

Le couturier Marc-Antoine Barrois inspiré par 3 grands musées français

La Réunion des musées nationaux - Grand Palais a invité Marc-Antoine Barrois,...
Read More