Une exposition dédiée au photographe David La Chapelle


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

La galerie Daniel Templon organise du 6 au 27 juillet prochain, une exposition intitulée « Still Life », dédiée au photographe David La Chapelle dont on a tous vu au moins une fois dans notre vie,  un de ses clichés. 

 

 

David La Chapelle, dans son univers psychédélique et surréaliste, a immortalisé de grandes stars dans des décors et tenues baroques et délirants. Ainsi Courtney Love devint Vierge Marie (Heaven to Hell), Lady Gaga fut une sorte de prêtresse à bulles au milieu de jeunes gens nus, le corps plein de mousse.

 

 

Cette exposition réunit deux de ses séries : Still Life et Last Supper. Celles-ci ont été réalisées suite à des actes de vandalisme commis au musée de cire de Dublin. Les photographies de la première série présentent des bustes et des têtes brisées de mannequins représentant des célébrités. La deuxième présente les visages d’apôtres accompagnés de leurs mains.

 

www.danieltemplon.com

 

 

Written By
More from firstluxe

J.M un des meilleurs rhums du monde

Authentique et rare. Durant les 16ans de vieillissement nécessaires à la production...
Read More