Une fin d'année féérique au Maradiva à l'île Maurice


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Niché entre ciel et mer, le Maradiva Villas Resort & Spa se dresse majestueusement face à l’océan Indien et aux imposants sommets volcaniques de l’Ile Maurice. L’harmonie omniprésente, le confort parfait et la végétation parfumée en font un lieu unique.

 

 

Le Maradiva met un point d’orgue à célébrer Noël et la Saint Sylvestre autour de dîners gastronomiques dignes des plus grands palaces…

 

 

Un Noël d’exception au Maradiva

 

Pour cette soirée placée sous le signe de la réjouissance, le chef Jérôme Rigaud a concocté un dîner associant les mets les plus fins : galette de fruit à pain farcie au fromage de chèvre et à la menthe ; carpaccio à la coriandre et crumble de fois gras, salade d’endives et roquette assaisonnée à l’huile de noisette ; filet de vielle rouge gratiné avec une brunoise de langouste servi sur un lit d’épinards du jardin et beurre blanc à la citronnelle ; sorbet maison en sucre de canne ; ballotine de dinde farcie aux champignons sauvages, pommes glacées à la cannelle et sauce à la lavande… des associations surprenantes pour le plaisir du goût.

 

 

Pour finir, une exquise bûche glacée aux noix de macadamia et un café ou un thé accompagné de délicieuses mignardises maisons.

 

 

 

Une St Sylvestre tout en douceur

 

Parmi les attentions délicates du Maradiva envers leurs hôtes, nul doute que celles du chef Jérôme Rigaud raviront une fois de plus les papilles les plus exigeantes. Ce dernier réalise un menu de fêtes, ponctué de délicieuses surprises culinaires : croustillant de gâteau d’arouille au crabe, accompagné d’une « salsa » de tomate et de coriandre fraîche ; ceviché de coquilles St Jacques et de palmiste frais braisé, rémoulade de caviar osciètre sur courgettes grillées ; queues de grosses crevettes poêlées, goujonnette de langoustine au fenouil et beurre blanc à la vodka ; sorbet maison à la corossol et malibu ; médaillon de veau à l’ail, tomates cerises, petits pois et pommes de terre farcies, sauce à la truffe.

 

 

En dessert, les hôtes dégusteront le délice du chef décliné en trois saveurs (chocolat, coco et pistache verte), suivi d’un café ou d’un thé et de délicats petits fours.

 

 

Le Maradiva promet d’offrir à ses hôtes un programme de festivités inoubliables, dans un cadre exceptionnel pour commencer la nouvelle année sous les meilleurs auspices…

 

 

Maradiva Villas Resort & Spa

 

MARADIVA est composé de 65 Villas possédant chacune sa piscine 57 Luxury Suite Villas, 8 d’entre elles sont communicantes Dont : 49 Luxury Suite Villa de 163 m2, 8 Beach Front Luxury Suite Villa de 163 m2, 6 Exclusive Suite Villa de 220 m2, sont communicantes avec 1 Beach Front Luxury suite Villa 2 Presidential Suite Villa de 345 m2.

 

 

Written By
More from firstluxe

Une collaboration fashion : Carine Roitfeld pour MAC

MAC, la gamme de maquillage chouchou des maquilleurs, a annoncé une collection...
Read More