Une joaillerie personnalisée, celle de Henri J. Sillam


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Depuis 1835, le savoir-faire de la famille Sillam dans le domaine de la Haute Joaillerie et de la bijouterie couture ne cesse de faire des heureuses. Aujourd’hui, Henri J.Sillam, l’enfant prodige de la famille, perpétue cet art en combinant les talents de joaillier, styliste et psychanalyste.

 

 

Henri J.Sillam est très expansif sur son art et sur les motivations qui le conditionnent chaque jour : 

« Je crois au fait que chaque femme est unique et je le respecte; son côté exceptionnel se reflète dans chaque bijou qu’elle porte (…) je dessine des bijoux qui correspondent à mon idéal de beauté, pour des femmes d’esprit qui ont du goût et de l’élégance. Elles ont la faculté de reconnaître ce qui est unique et rare, une compréhension de ce qui est « glamour » et féminin ».« 

 

 

 

 

La particularité de ses créations réside dans l’emploi de pierres rares et de couleurs inhabituelles. Le joaillier possède une boutique phare à Vienne et des corners à Paris, Berverly Hills et Hong Kong. A Paris, c’est au coeur du prestigieux Palace « Four Seasons » Georges V que le créateur s’est installé.

 

 

 

Pour le plaisir de vos yeux, je vous laisse découvrir quelques autres de ses merveilles…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

www.sillam.com

 

 

 

 

Tags from the story
,
Written By
More from firstluxe

Réouverture de la boutique Valentino, avenue Montaigne

Le design de la boutique Flagship avenue Montaigne reflète parfaitement la nouvelle...
Read More