Une ligne de luxe by H&M ?


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28
Info ou intox ? Pour le moment la réponse reste floue.

 

Depuis déjà quelques jours, de nombreuses rumeurs courent à propos d’un projet des plus inattendus. Enfin… peut-être pas tant que ça. Célèbre pour ses collections à petits prix, H&M est aussi connue pour ses collaborations avec les plus grandes personnalités de la Haute Couture telles que Versace, Karl Lagerfeld, Mathieu Mabille… Alors après tout, pourquoi pas.

Pour le moment, ce projet a mis toute la blogosphère en ébullition, alors même que la marque n’a rien confirmé, ni démenti, et reste très évasive lorsqu’on l’interroge.

C’est le journal suédois Dagens industri qui est l’auteur de toute cette agitation sur la toile. D’après lui donc, H&M serait sur le point de lancer une nouvelle ligne de luxe, que dirigerait la créatrice Behnaz Aram.

Rappelons que la marque travaille déjà sur un dérivé haut de gamme de la collection éco-responsable « Conscious ». « Exclusive Conscious » est un travaille différent des collections que l’on connaît à H&M. Et c’est l’actrice Michelle Williams qui en a fait la promotion en portant une robe noire et blanche satinée « Exclusive Conscious », lors de la cérémonie des BAFTAS, le 12 février dernier.

Une info à garder en mémoire donc, tout en restant prudent sur les ouï-dire…

 

En attendant de savoir, voici quelques photos des collaborations et de la collections « Exclusive Conscious » :

©Exclusive Conscious, la marque haut de gamme d'H&M

 

H&M by Versace ©H&M

 

H&M by Jimmy Choo ©H&M

 

H&M by Sonia Rykiel

 

H&M by Karl Lagerfeld ©H&M

 

H&M by Lanvin ©H&M

Par Marina

 

Tags from the story
, , , , ,
Written By
More from firstluxe

Les Sens de Marrakech, des soins dans la plus pure tradition marocaine

Le savon noir fait son grand retour depuis quelques temps. De nombreuses...
Read More