Une marque une star : NARCISO RODRIGEZ pour Jessica Alba


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

 

Jessica Alba en Narciso Rodrigez
Jessica Alba en Narciso Rodrigez

Le lundi 4 juin 2012, la maison Montblanc célébrait l'ouverture de sa plus grande boutique au monde à Beijing dans le quartier de Sanlitun.

C'est dans un immeuble de 2000 m2  sur 5 étages que la Maison présente ses différents produits en Joaillerie, Horlogerie, Maroquinerie et Instruments d'Ecriture.La décoration du concept store qui changera de thématique tous les 6 mois met à l'honneur pour cette première, la Principauté de Monaco et la Princesse Grâce.

Lors de la soirée d'ouverture, l'actrice américaine Jessica Alba portait une robe Narciso Rodrigez de la Collection Automne 2012. Sa robe blanche moulante en crêpe de soie et légèrement découpée sur les côtés était accessoirisée de bijoux Montblanc de la Collection Princesse Grâce de Monaco, d'une pochette en python blanche et d'une paire de sandales à lanières. Un chignon bas, un rouge à lèvres beige et un teint bien halé viennent compléter son look sexy-chic.

www.narcisorodriguez.com/

www.montblanc.fr/

Written By
More from firstluxe

Envies shopping : la robe bustier en cuir Balmain

Les adeptes du cuir ne jurent que par Balmain. Rock et chic,...
Read More