Une médecine esthétique discrète et durable


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Des médecins esthétiques, il en existe beaucoup et de plus en plus. Mais tous ne sont pas aussi scrupuleux que Thierry Lafitte qui exerce avec beaucoup de respect de la profession dans un somptueux cabinet du 8è arrondissement de Paris.

 

 

 

 

 

 

A l’occasion d’un cocktail, je l’ai rencontré. Curieuse de nature, je lui posais des questions sur ses pratiques. Sa réponse fut claire : il n’envisage aucune « intervention » s’il ne juge pas nécessaire de le faire. Mais surtout, il n’imagine pas pouvoir exhorter une patiente à faire quelque chose qu’elle pourrait regretter.

 

 

 

 

 

 

Thierry Lafitte est l’ancien Directeur de la Clinique Elysée Montaigne, membre de plusieurs associations de médecine esthétique et du Conseil National Professionnel de Médecine Esthétique Paris et Longévité. Sa philosophie est la suivante : « une triade qui consiste à rendre le visage plus harmonieux, à augmenter  la féminisation afin de le rendre plus sensuel, tout en gardant le côté naturel du visage de la personne ».

Les techniques de Thierry Lafitte permettent d’améliorer le visage, la silhouette et la qualité de la peau.

 

 

 

 

 

 

 

Parmi les produits utilisés : Acide Hyaluronique, toxine botulique, mésolift, peeling, laser,…nombreuses sont ses clientes, satisfaites, qui lui sont fidèles et je vous invite sincèrement, si un doute subsiste en vous, à le rencontrer pour trouver une réponse franche et honnête.

 

 

 

9, rue de la Trémoille

75008 Paris

01 45 63 91 65

 

 

www.drthierrylafitte.fr

 

 

Written By
More from firstluxe

FIRSTLUXE vous révèle le Look n°3 by Sandro Pothin

Jour après jour, entrez dans l’univers du great personal shopper et adoptez le style...
Read More