Une nuit étoilée pour le Gala Sidaction


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Chaque année, la semaine de la Haute Couture se termine sur une note d’espoir avec le Gala Sidaction. Pour son 11ème édition, la soirée a rassemblé 700 âmes charmantes et charitables issues de la mode, du cinéma et de la politique. L’occasion pour M. Pierre Bergé et Mme Line Renaud de récolter 782,000 € pour la fondation Sidaction, mais aussi de sensibiliser sur les enjeux de la maladie.

 

L'actrice américaine Hilary Swank

 

Bianca Li et Rossy de Palma

 

 

C’est dans le cadre élégant du Pavillon d’Armenonville que Sidaction et la Fédération française de la couture ont reçu leurs convives pour un dîner raffiné suivi d’une tombola très mode. Aux côtés de M. Bergé, nous avons aperçu Mme Valérie Trierweiler, fervente défenseuse de la cause, ainsi que l’ancien ministre de la Culture, M. Jack Jang. Les grands noms de la Couture française, dont Jean-Paul Gaultier et Christian Louboutin, ainsi que le gratin du 7ème art international, sont venus compléter ce tableau de stars.

 

Audrey Pulvar et Daniela Lumbroso

 

Dita Von Teese

 

Accompagné de Mme Françoise Barré-Sinoussi, prix Nobel de médecine et co-découvreuse du virus du sida, M. Bergé a rappelé à l’assistance que la lutte contre la maladie est loin d’être terminée. Avec 34 millions de personnes vivant avec le VIH dans le monde dont 150 000 en France, et 1,7 million de morts par an, la mobilisation est primordiale. Aussi amusante que d’habitude, Mme Renaud a remercié la mode pour son engagement et souligné l’importance de ce Gala.

 

Inès de la Fressange et Sarah Marshall

 

Lou Doillon

 

 

www.sidaction.org

 

 

 

 

 

Written By
More from firstluxe

Le Grand Palais sera gourmand .. en septembre. Réservez !

Evénement exceptionnel ! A l’occasion de la Fête de la Gastronomie 2013,...
Read More