Une soirée très british autour de montres d'exception


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Le 11 avril dernier, avait lieu à l’Ambassade de Grande-Bretagne, une soirée organisée par les marques Backes & Strauss et Maison Waskoll, pour la présentation de montres d’exception. Pour l’occasion, des compositions musicales originales avaient été créées par l’artiste Hayk Melikyan.

 

 

 

 Piccadilly Princess White Gold

 

 

Le plus ancien diamantaire du monde, Backes & Strauss s’est associé à l’excellence de la Maison Waskoll (distributeur exclusif pour la France), pour plusieurs collections de montres prestigieuses.

 

  Royal Berkeley

 

Pour ceux qui l’ignorent encore, Backes & Strauss existe depuis 1789. En 200 ans, la Maison est devenue la référence incontournable de l’art de la taille et du polissage de diamants. En 2006, Backes & Strauss lance une marque de montres d’exception fabriquées dans les ateliers Franck Muller.

 

 

La Maison Waskoll quant à elle, est une famille de négociants en pierres précieuses et créateurs de haute joaillerie depuis 3 générations. Cette Maison reste célèbre pour les pièces exceptionnelles qu’elle a produites pour les plus grandes marques à travers le monde. 

 

 

 

C’est grâce à son partenariat avec la Maison Waskoll que Backes & Strauss tisse à nouveau des liens très forts avec la France et pour célébrer ces « retrouvailles », une soirée très british avait été organisée en présence de nombreuses personnalités.

 

 

 

 

 

 

 

 

www.backesandstrauss.com 

www.waskoll.com 

 

 

 

 

(En image à la une, le modèle Regent Princess White Gold)

 

 

 

Tags from the story
,
Written By
More from firstluxe

Gentlemen Only : le prince charmant est-il toujours vivant ?

Le nouveau parfum Gentlemen Only, lancé en avril 2013 par Givenchy, s’est...
Read More