Une suite très Majestic


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Au sommet du Majestic Barrière, légende de Cannes depuis 80 ans, domine un nouvel appartement de rêve : la suite Majestic. Ce penthouse sans équivalent de 450 m² se prolonge d’une terrasse de 150 m², espace de bien-être exclusif, face à la Méditerranée et aux îles de Lérins avec un solarium, une piscine de 11 mètres de long et – cerise sur le gâteau – la vue sur les marches du Palais des Festivals !

 

 

La suite reine séduit par son ambiance particulière, conjugaison subtile de l’esprit balnéaire et de l’élégance. Normal : la décoration est l’œuvre d’une valeur sûre de la “French Touch”, Pascal Desprez. Il a conçu un véritable cocon qui fait la part belle au bois, aux tons chauds et élégants, et profite pleinement de la luminosité et du panorama grandiose offerts par les grandes baies vitrées. Cette atmosphère que ne renieraient pas les grands noms du yachting, est pimentée par quelques fantaisies high-tech, tel ce firmament étoilé, réalisé en fibres optiques, qui orne le plafond du grand dôme reliant l’appartement à sa terrasse. Ainsi, au propre comme au figuré, un séjour en ces lieux offre vraiment une expérience unique : un voyage dans l’espace. 

 

 

Frédérique de Granvilliers 

Poursuivez la visite dans les pages de FIRSTLUXE Signature.

Written By
More from firstluxe

Exposition Amylee au Carlton : Hommage aux stars américaines

A l'occasion du Festival de Cannes 2012 , la Galerie Neel de...
Read More