UR-110 par Urwerk, entre avant garde et tradition


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

UR-110 par Urwerk, entre Avant-Garde et tradition horlogère. La marque URWERK a été crée en 1997 suite à la rencontre des frères Félix et Thomas Baumgartner avec Martin Frei. Tous les trois ont une volonté de créer des instruments de mesure du temps, n’hésitant pas à créer des grandes complications et des affichages du temps qui n’avaient jamais été exploités.

UR 110 - URWERK

Le Garde-Temps UR-110 se présente en deux séries limitées platine, l’une nommée UR-110PTH que vous pouvez découvrir ci-dessus et l’autre montre nommée UR-110PT que vous allez découvrir plus bas dans l’article. Des pièces complexes, en matériaux nobles qui justifient sans problèmes leurs places dans la Haute Horlogerie.

UR 110 - URWERK

Le boitier du Garde-Temps est composé de platine 950, très proche du platine pur qui garanti une belle élégance mais qui révèle également un caractère fort. L’impact visuel y est pour beaucoup pour cette pièce. Le modèle UR-110PT et UR-110PTH se présentent avec un mouvement de remontage automatique et proposent une réserve de marche de 39h. Tous les deux sont protégés par une glace saphir anti-reflets et proposent la complication satellite avec modules des heures mobiles sur rouage planétaire. 

UR 110 - URWERK

Des Gardes-Temps de Haut Vol qui garantissent l’excellence de URWERK avec un style très reconnaissable.  Avec un esprit sportif et un design High-Tech, ces modèles ont de quoi faire des envieux si vous les portez. À savoir que chaque série se présente avec exclusivement 20 pièces, il y a de quoi faire frémir les amateurs d’exclusivité et les passionnés de mécaniques horlogères.

 

Pour plus d’informations sur ces précieux Gardes-Temps je vous invite à vous rendre sur le site de URWERK qui pourra vous renseigner au mieux.

 

URWERK

www.urwerk.com

Fiche technique de la montre

 

Aurélien Duffo

 

Written By
More from firstluxe

Caroline joue les fashionistas au Bristol

Après « Caroline à la mer », « Caroline à la montagne »… Voici « Caroline défile...
Read More