Station Val Montaigne à Paris by Maison Blanche x Veuve Clicquot

Et si vous prolongiez vos vacances à la neige à.. Paris ? Profiter d’un vin chaud sur un télésiège, perché au-dessus de l’avenue la plus chic de Paris ? Val Montaigne, la station de ski la plus haute de Paris a fait son retour au restaurant Maison Blanche jusqu’au 20 mars.

En collaboration avec la Maison Veuve Clicquot, la superbe terrasse Montaigne de Maison Blanche se customise à l’image des stations de ski emblématiques. Un décor signé Florence de Boissieu de la Brocante de la Bruyère : Cheminée, luges, rondins de bois, peaux de vache, paires de ski… un véritable petit chalet chic, cosy et chauffé ! Malgré tout, mieux vaut garder sa doudoune.

Chaque soir dès 18h30 ( sauf le dimanche), accompagnés d’une coupe de champagne Veuve Clicquot, d’un exquis cocktail hivernal ( White Mountain, L’Aiguille Rouge ou Moscow Mule), ou d’un vin chaud maison épicé à l’orange, vous vous régalerez des tapas concoctés pour l’occasion par le chef du restaurant gastronomique Maison Blanche, Fabrice Giraud. Dépaysement assuré jusqu’aux papilles : Polenta citronnée et saumon mariné, charcuterie des montagnes, velouté de potiron et crème de marrons, saucisse de Savoie fumée, Pomme au lard comme une tartiflette, Pizzeta à la truffe et l’incontournable tartelette aux myrtilles sont à la carte de Val Montaigne.

The best place to be avec une vue .. de folie sur la Seine et la Tour Eiffel ! Et puis avec de la chance… vous pourrez tenter de gagner une nuit dans l’hôtel des Roches 4*,  à 12mn de Megève, jusqu’au 28 février. Votre participation sera enregistrée lors de la venue à Maison Blanche.

Information & réservation : restaurant@maison-blanche.fr | Tel :  01 47 23 55 99.

Tous les jours ( sauf le dimanche ) jusqu’au 20 mars, à partir de 18 h 30.

www.maison-blanche.fr

 

 

More from Frédérique de Granvilliers

Brad Pitt, membre de la Breitling Cinema Squad, enflamme la Croisette

Ce 25 mai 2019, Brad Pitt est apparu au photocall  du Festival...
Read More