Vallim, nouvelle griffe de polos aux accents du Brésil

Et au raffinement français ! En effet son Directeur Artistique, Nicolas Orlando, marie les inspirations colorées chères aux brésiliens avec sa culture de la mode typiquement française. Le résultat donne naissance à un design épuré et recherché, associé à des teintes exotiques et lumineuses.
Choix des matières, travail des coupes, élaboration des collections, éditions limitées… Tout est fait dans le but de proposer aux hommes des pièces qu’ils porteront avec fierté.

Ils vont notamment  craquer pour les coupes slim-fit de ces polos épousant harmonieusement leurs formes grâce à une  matière souple 100% coton.
Sportif, classique tous y trouveront leur bonheur. Ces polos se portent en toutes occasions: que ce soit pour un match de foot ou un repas d’affaire, tout dépend du coloris choisi.

Autre plus, les élégants coffrets  Vallim dans lesquels sont livrés les polos, donnant l’idée d’un cadeau d’exception.  Une boite noire avec le logo de la marque, une couronne dorée surplombant l’initiale encerclée par une couronne de laurier. Avec les couleurs du drapeau français que l’on retrouve sous la forme d’un fin liserai sur le côté de la boite !

Il existe également une collection capsule pour les femmes.

A partir de 85 euros.

01

Vente en ligne: www.vallim.fr

Tags from the story
,
More from Frédérique de Granvilliers

Infaillible Sexy Balm, des lèvres fraîches et brillantes non stop

  Douze heures d’hydratation et de couleur. C’est le défi santé/beauté relevé...
Read More