Valmont chouchoute les cavaliers à L’Auberge du Jeu de Paume

La marque suisse est maintenant aux petits soins pour les cavaliers de la capitale européenne du cheval !
A la demande de Monsieur Pascal Groël, Directeur Général de l’Auberge du Jeu de Paume de Chantilly, Valmont a déployé son savoir faire pour le bien-être des cavaliers.

Le Soin des Cavaliers, uniquement prodigué au Spa Valmont de l’Auberge, a été élaboré pour soulager les tensions musculaires après l’effort. Et offrir aux amoureux du sport équestre une merveilleuse récupération.

Ce Soin d’une heure redonne légèreté aux jambes endolories et souplesse aux dos contracturés.
Dix minutes au sauna amorcent la détente et éliminent les toxines. Puis, durant cinquante minutes, une technicienne Valmont se concentre sur le travail des jambes et du dos.

Elle alterne manœuvres profondes et délicates pour procurer une détente totale de l’esprit et surtout une remise en état des muscles sollicités par l’équitation.
Cuisses, fessiers et musculature du dos attirent toute son attention pour éliminer l’acide lactique généré par l’activité physique.

Au-delà de la gestuelle Valmont, le protocole du Soin des Cavaliers repose sur l’utilisation du sérum D.Solution Booster. Contenant des actifs drainant et stimulateurs de la circulation sanguine (Visnadine et Escine), ce gel ultra concentré permet une évacuation rapide des toxines responsables de la sensation de muscles engourdis et ankylosés.
Une heure de bonheur dans un cadre de rêve !

L’Auberge du Jeu de Paume, hôtel 5 étoiles.
4 Rue du Connétable, 60500 Chantilly.
03 44 65 50 00.

Course chevaux - credit photo APRH-2

façade Auberge du Jeu de Paume

www.aubergedujeudepaumechantilly.fr

More from Frédérique de Granvilliers

Maille entre au Louvre

19 ans après l’ouverture de sa première boutique parisienne, place de la...
Read More