Valmont : L’excellence pour vos yeux et votre teint

La célèbre marque suisse propose une routine choc pour réveiller votre regard en un temps record ! Commencer à traiter son contour des yeux le plus tôt possible est le secret pour garder un regard jeune et lumineux. Mais il est possible de rattraper le temps perdu si l’on n’a pas adapté immédiatement les bonnes habitudes cosmétiques.

Pour agir contre les griffures du temps dans la région du contour des yeux, Valmont a développé deux nouveaux soins formulés selon les lois de la cosméto-dynamie. En conjuguant activité des molécules, galénique du produit et cinétique d’absorption, les actifs atteignent leur cible physiologique et agissent avec précision sur le processus impliqué. L’efficacité est optimale.

Ainsi avec MOISTURIZING EYE-C GEL, un gel hydratant intense à l’effet repulpant et EYE INSTANT STRESS RELIEVING MASK, un patch lissant qui énergise et décongestionne, le Magicien du Temps offre une nouvelle solution jeunesse à toutes celles et ceux soucieux de l’éclat de leur regard.

Marche à suivre : Le premier soin, Moisturing Eye-C Gel, à la texture fraîche et légère réveille et « désaltère » intensément le contour de l’oeil avec son effet glaçon. A appliquer matin et soir.

Le deuxième soin, Eye Instant Stress Relieving Mask est l’allié incontournable pour défroisser et défatiguer le regard en un temps record grâce à un cocktail d’actifs énergisants.

15 minutes top chrono ! Comme une véritable turbo sieste pour la peau, il délasse instantanément le contour des yeux, améliore de façon spectaculaire la texture de la peau, lisse les rides et les ridules, restaure la fermeté et la tonicité des tissus.

 

Un seul clic sur la capsule d’activation permet de créer la synergie entre la biomatrice d’algue à l’effet antirides et le liquide à l’action anti-poches / anti-cernes. Frais et reposants, les patchs à la découpe ergonomique se déposent en un seul geste sous les yeux. Chaque patch peut s’utiliser ponctuellement en soin SOS quand les signes de fatigue sont trop visibles ( semaine chargée, manque de sommeil, jet-lag…) ou régulièrement en cure pour maintenir un regard plein d’éclat.

Eye Instant Stress Relieving Mask de Valmont, 1 duo 39 euros ; 5 duos 128 euros

Moisturing Eye-C-gel de Valmont, 15 ml, 95 euros.

 

Autre produit star proposé par Valmont, Perfecting Powder Cream, un fond de teint à la divine texture cream to powder , offrant un véritable concentré d’actifs distillant tout au long de la journée l’impulsion de jeunesse dont la peau à besoin . Anti-âge, hydratation, confort et protection… La formule hybride de Perfecting Powder Cream transforme le maquillage du teint en un puissant geste beauté.

Pour réaliser cette texture hybride, Valmont a quitté ses montagnes helvètes et s’est transporté jusqu’à l’empire du soleil levant.

Pays dans lequel le maquillage est une question de bienséance et où la beauté du teint se fait l’écho d’une vision holistique de la santé. Berceau incontesté des formules cream-to-powder, et détenteur d’un savoir-faire exclusif dans l’association des pigments. Pour Sophie Guillon, créatrice des produits Valmont, « le Japon s’est imposé comme le lieu idéal pour la conception ».

Comme une ode au teint naturellement sublimé et à la peau revitalisée, Perfecting Powder Cream conjugue efficacité et expérience sensorielle :

une crème généreuse légère et fraîche qui, une fois appliquée sur la peau, se transforme en un fini poudré satiné et lumineux. La couvrance est naturelle, modulable (de légère à intermédiaire). Un véritable effet voile de teint, nomade et facile à appliquer avec une éponge en Cellbian.

Perfecting Powder Cream de Valmont, disponible en 4 teintes SPF 30  : 135 euros ; recharge 84 euros.

En vente au SPA Valmont Le Meurice, 228 rue de Rivoli, Paris 1er ; chez les dépositaires et au nouveau spot accueillant la marque.

 

www.valmontcosmetics.com

 

 

More from Frédérique de Granvilliers

MotorVillage : Summer Escape, échappée belle en cabriolet

Vous aimez les belles voitures ? vous avez jusqu’au 27 septembre pour...
Read More