Valmont signe un Rituel Beauté premium de l’hydratation

Serumulsion_Composition

Riche d’une expertise de plus de 30 ans, la marque de cosmétique cellulaire suisse pérennise son art des soins de pointe, allié à une sélection rigoureuse des meilleurs ingrédients pour une efficacité infaillible.

Valmont insuffle un vent de nouveauté à son rituel de l’hydratation créé il y a dix ans avec une gamme de soins aux actifs précieux et aux textures douces.

Ce printemps 2016, Le Moisturizing Serumulsion, complète la performance des quatre autres soins de la gamme Valmont.

Savant cocktail d’ADN triple et d’actifs hydratants nouvelle génération, il apporte une hydratation nouvelle qui s’envisage à long terme avec une texture voluptueuse au confort d’une crème.

Moisturizing Serumulsion se conçoit comme un véritable soin visage, étape fondamentale d’une routine beauté qui prépare la peau à faire face aux agressions quotidiennes. Comme un produit hybride, ce soin peut s’utiliser de deux manières : Seul, il révèle son efficacité ultime en prodiguant une hydratation infaillible et un 
confort suprême. 
Couplé à d’autres soins de la gamme hydratation, il renforce la performance des composants de la routine beauté Valmont, qui sont :

MoisturizingSerumulsion

Priming With a Fluid ( Brume Préparatrice Hydratante), enveloppe la peau d’une caresse de fraîcheur pour mieux la préparer aux soins. Utilisée en amont de la routine beauté ou en retouche dans la journée pour rafraîchir le teint, elle délecte la peau d’un parfum délicat et d’une texture hydratante.

Moisturizing Booster ( Sérum Repulpant Extrême),  riche d’un habile complexe d’acide hyaluronique, il regonfle, repulpe et revitalise les épidermes les plus déshydratés. Il fut jusqu’à aujourd’hui réservé à l’usage privilégié des clientes du Spa.

Moisturing with a cream (Crème Riche Désaltérante), s’utilise en crème de jour et offre le meilleur du confort longue durée.

Moisturizing with a mask ( Masque Désaltérant Instantané), repulpe l’épiderme, réduit visiblement les ridules et lisse la peau.

A vous de faire votre propre « mix and match » selon les besoin de votre peau. N’hésitez pas à prendre conseil.

 

Priming With a Fluid, flacon 125 ml, 98 euros.

Moisturizing Booster, flacon 30ml, 135 euros.

Moisturizing serumulsion, flacon 30 ml, , 139 euros.

Moisturizing with a cream, pot 50 ml, 148 euros.

Moisturizing with a mask, pot 50 ml, 145 euros.

 

 

www.valmont.com

 

 

More from Frédérique de Granvilliers

Jean-Louis Deniot, décorateur star, signe l’architecture intérieure d’Elysee Miami à East Edgewater

C’est actuellement le plus luxueux projet d’immobilier résidentiel de Miami qui sera...
Read More