Van Cleef & and Arpels ouvre les portes du Palais de la chance


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Van Cleef & Arpels ouvre les portes du Palais de la chance et vous invite à célébrer la chance et découvrir une sélection de pièces uniques de cette collection de Haute Joaillerie

 

 

Aujourd’hui, Van Cleef & Arpels célèbre sa nouvelle collection de Haute Joaillerie au Palais de la chance. Voyageant du ciel à la terre, d’ouest en est, la Maison a nourri son imaginaire de récits et de symboles dont elle offre sa propre interprétation joaillière. Reprenant plusieurs sources d’inspiration de Van Cleef & Arpels, la collection se compose de trois histoires et de 150 pièces uniques : La bonne étoile, La nature porte-bonheur et Les légendes de la chance. 

 

 

Clip Coccinelle
Clip Coccinelle

 

Symbole universel de chance, la coccinelle devient joyau porte-bonheur aux charmantes proportions.

 

Clip Etoile Filante
Clip Etoile Filante

 

Heureux celui qui, apercevant une étoile filante, formule son vœu le plus cher… La Maison immortalise ce spectacle aussi rare que fugace, avec un clip associant raffinement esthétique et prouesse technique. 

 

Bague Biloba
Bague Biloba

 

Main De Fatma
Main De Fatma

 

Tout au long de son histoire, Van Cleef & Arpels a placé ses créations sous le ligne de l’amour, du bonheur et de la chance. Au fil des collections, les matières les plus précieuses deviennent l’étoffe de rêves de beauté et d’harmonie. Issus de la terre ou du ciel, de mondes réels ou imaginaires, nombreux sont les motifs porte-bonheur peuplant l’univers de la Maison. Coccinelles et trèfles à quatre feuilles, fées et licornes accompagnent sa destinée de leur présence bienveillante. 

 

 

 

 

 

 

www.vancleefarpels.com/

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Written By
More from firstluxe

Un Nail Bar L’Oréal Paris à l’Hôtel Martinez

Du 16 au 27 mai prochain, la célèbre marque l’Oréal Paris inaugurera...
Read More