Vanessa Bruno : Atelier Cabas aux Galeries Lafayette et à Toulouse

cabas-grazia

Créé par Vanessa Bruno en 1998, l’iconique Cabas de la maison, représente à lui seul, sa quintessence du « cool ». Avec quelques paillettes sur une toile de coton, elle revisite un objet du quotidien jusqu’à le rendre iconique, devenant ainsi un best seller international.

À l’occasion des fêtes de fin d’année, la créatrice installe jusqu’au 4 janvier un atelier éphémère aux Galeries Lafayette à Paris et vous permet de faire apposer instantanément des écussons sur votre cabas. A noter que c’est la 1ère fois que les Galeries Lafayette Haussmann offre la possibilité à une marque de s’exprimer pendant la période des fêtes de fin d’année à cet emplacement. Donc bravo à Vanessa !

A vous d’imaginer un cabas customisé selon vos envies. Posez vos initiales ou optez pour une plume, un trèfle, un cœur ou encore une étoile… Plus d’une trentaine de nouveautés spécial Christmas. Et des Lucky Charms en fourrure et en cuir qui rendront unique votre cabas. Petit, moyen, grand, dans toutes les matières à vous de choisir votre préféré.

Rendez-vous au rez-de-chaussée sous la Coupole des Galeries Lafayette Haussmann, de 9 h 30 à 20 h 30. Jusqu’au 4 janvier. Et dans la boutique de Vanessa Bruno à Toulouse, jusqu’au 15 janvier.

cabas-bm

ecusson-noel

Atelier Cabas chez Vanessa Bruno, 3 rue Alexandre Fourtanier, 31000 Toulouse. Jusqu’au 15 janvier.

www.vanessabruno.com

et à Paris, jusqu’au 4 janvier.

www.haussmann.galerieslafayette.com

 

More from Frédérique de Granvilliers

Estelle gagne la Finale France du concours Elite Model Look

  Ce jeudi 17 octobre, Estelle, 15 ans, 1m77, voit son rêve...
Read More