Vaux le Vicomte : Réception aux chandelles et dîner de prestige


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Tous les samedis de mai jusqu’en octobre, le domaine propose de privatiser un espace au 1er étage du château et de vivre une soirée de privilèges et de plaisirs.

 

Grâce aux 2000 chandelles illuminant le domaine, au salon privé dominant le jardin à la française et au dîner gastronomique, les invités deviendront les maîtres des lieux le temps d’une expérience exceptionnelle.

 

 

Vers 19h, les hôtes d’un soir pourront rejoindre leurs salons privés et disposeront alors d’une vue imprenable sur le domaine. Le chef gourmet, Laurent Asset, offrira de joindre aux plaisirs de la vue le goût d’une cuisine inventive et savoureuse. Ils pourront ensuite déambuler dans les intérieurs de style 17ème siècle, puis dans les allées du jardin à la tombée de la nuit. Vers 23h, un feu d’artifice conclura la soirée sur une touche de féérie.

 

Confidentialité et souplesse sont les priorités des équipes de Vaux le Vicomte. Elles s’efforcent d’offrir un service à la hauteur du chef d’oeuvre qui, depuis 400 ans, n’a jamais cessé d’inspirer.

 

 

Vaux le Vicomte est l’oeuvre fondatrice de l’art du jardin à la française. La parfaite harmonie entre jardins et architecture est issue du génie fraternel de trois hommes réunis par Nicolas Fouquet, le jardinier-paysagiste Le Nôtre, l’architecte Le Vau, et le peintre-décorateur Le Brun. Vaux le Vicomte désigne aussi l’investissement d’une famille déterminée à perpétuer l’esprit de ses créateurs et à s’inscrire comme un modèle d’engagement et de passion.

 

A partir de 500€ par personne pour une base de 10 personnes

12 personnes maximum

www.vaux-le-vicomte.com 

01 64 14 41 90

Tags from the story
Written By
More from firstluxe

LISE CHARMEL sous l’éclat du diamant.

Jacques DAUMAL, président du groupe LISE CHARMEL, a dessiné depuis longtemps des...
Read More