Vendu ! The Macallan, un single malt à $640,000


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client1/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Il existe un bijou rare parmi les domaines de whisky écossais les plus prisés : The Macallan. La maison, dont le single malt rivalise de qualité avec les plus purs et savoureux du monde, cultive savoir-faire et excellence depuis de nombreuses années. En 2012, The Macallan fait son entrée au Livre Guinness des records grâce à un événement plutôt exceptionnel : la vente aux enchères d’un single malt de 64 ans pour la modique somme de $640,000.

 

 

 

 

Présenté dans une sublime carafe Lalique Cire Perdue, ce whisky d’exception a fait le tour de 12 grandes villes avant de terminer son voyage à New York, où il a été vendu aux enchères chez Sotheby’s. La bonne nouvelle ? L’intégralité de l’argent a été reversée à une association caritative au profit de 30,000 personnes, qui ont pu ainsi bénéficier de l’eau potable.

 

 

 

 

Prenez un moment pour découvrir les trésors atypiques de The Macallan, récemment mis en scène par Annie Leibovitz dans une magnifique série intitulée ‘The Last Word’ – vous ne serez pas déçus !

 

 

 

 

Tags from the story
, , ,
Written By
More from firstluxe

Laissez vous séduire par l'élégance de la Patrimony Traditionnelle Tourbillon 14 Jours Platine

Laissez vous séduire par l'élégance de la Patrimony Traditionnelle Tourbillon 14 Jours....
Read More