Vent de Folie by Annick Goutal pour les femmes libres et audacieuses

Libre et élégante, dépassant les frontières du convenu, Annick Goutal a déposé au creux de sa marque cette audace un peu folle des femmes au goût sûr. Camille Goutal et Isabelle Doyen, dans cet élan, écrivent un nouveau chapitre de la parfumerie Annick Goutal.

Depart un point de couleur, un pois de senteur dont les pétales inspirent la légèreté, l’envie de s’envoler. L’idée germe, s’épanouit jusqu’à devenir une fleur dans la ville.
Fragile et gracile, elle se laisse ébouriffer par les vents. Et sa corolle soyeuse, prise par le tourbillon de l’agitation, mime le mouvement d’une jupe légère.
Camille et Isabelle imaginent… New York, ses avenues rectilignes, ses tours de verre lancées à toute vitesse vers le ciel…
Sur le bitume gris, une jeune femme. Fleur urbaine virevoltante, elle flâne, déployant une sensualité qui attache, qui retient.
Libre, à la poursuite de son instinct, embrasée par l’effervescence de la ville, cette jeune femme convoque la chance, provoque le déséquilibre jusqu’au vertige, transforme ses coups de folie en coups d’éclat.
Sa grâce exubérante sème sur son passage des pétales de couleurs acidulées.

eb100ML EDT Vent de Folie copie

L’Hédione s’élance, courant d’air, fleur imaginaire… Elle capte dans sa traîne vaporeuse la lumière acidulée de l’Orange sanguine, l’énergie fusante du Géranium Rosa, la gourmandise du Cassis et de la Framboise… Vent de folie dépose sur la peau un voile doux et poudré, tissé au fil des Muscs blancs et de l’écorce de Cèdre. Un fleuri gourmand irrésistible !

L’Eau de Toilette Vent de Folie dans le flacon godron paré de son ruban ivoire, disponible depuis septembre 2014.

Et pour les fans de Street Art ..  Sachez que 150 flacons signés par le graffeur Nasty- qui met en scène les boutiques françaises de la marque- sont mis en vente en exclusivité au  : 12, place Saint-Sulpice – Paris 6e, 
14, rue de Castiglione – Paris 1er et sur le www.annickgoutal.com

Prix conseillés : Eau de Toilette – 50 ml : 74 € Eau de Toilette – 100 ml : 98 €.
Un des 150 flacons signés par le graffeur Nasty. 100 ml, 98 euros. Au même prix !.. donc profitez en vite !

www.annickgoutal.com

Tags from the story
More from Frédérique de Granvilliers

Le Faubourg Saint-Honoré célèbre la Summer Time 2015

Après nous avoir fait voyager à Buenos Aires en 2013, à New...
Read More