Venus Legacy, la nouvelle technique de remodelage du visage, du cou et du corps

Venus Legacy est un appareil de dernière génération utilisé pour rajeunir et mincir sans chirurgie. Totalement indolore tout en étant très efficace, il offre aux patients la meilleure expérience actuelle dans la gamme des traitements basés sur la radiofréquence.

Venus Legacy

Pourquoi Venus Legacy est une technologie révolutionnaire ?

Venus Legacy  utilise la radiofréquence, une énergie déjà bien connue en médecine. Le principe est simple: on stimule la production de collagène à 39 degrés ou on diminue les amas graisseux à 42 degrés. Certains appareils comme le Thermage proposent le même principe.

L’originalité du Vénus Legacy réside dans le fait qu’il est le seul à combiner la radiofréquence avec une autre énergie, les champs de pulsation électro-magnétique, qui vont optimiser la régénération du collagène en stimulant les fibroblastes et en favorisant la néo-vascularisation. Une aspiration pulsée réglable effectue en même temps un drainage lymphatique qui contribue à la pénétration des deux énergies dans les couches profondes du derme.

Qu’est-ce que je peux traiter ?

Principalement un relâchement cutané modéré, les rides et les petits excédents de graisse. Mais il est aussi possible d’améliorer les cernes bleus ou la peau fripée sous les yeux. Le raffermissement de la peau a également pour effet indirect d’atténuer provisoirement l’aspect capitonné de la peau d’orange.

Que vais-je ressentir ?

Le traitement est sans aucune douleur. Les patients disent que « c’est comme un massage aux pierres chaudes». Une évaluation de la température en temps réel permet au praticien de s’ajuster en permanence au ressenti de la personne pour la maintenir dans sa zone de confort.

Combien de séances ?

4 à 6 séances pour le visage et 6 à 8 pour le corps. Prévoir entre 30 et 45 minutes pour une zone.

Quel prix ?

150€  la séance pour le visage et 180€ la séance pour le corps. Il existe également des forfaits 4,6 et 8 séances pour 1, 2 ou 3 zones.

More from Frédérique de Granvilliers

Découvrez « THE ULTIMATE GIN & TONIC BAR » !

Du 1er au 29 décembre 2014, la célèbre marque de Gin BOMBAY...
Read More