VERTICAL STAGE SESSION PALAIS DE TOKYO 2013


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Un concept unique, il se veut déconcertant, il a le don de transformer en scène les façades et décors, les rues en Dancefloor mais là, c’est au Palais de Tokyo que cela se passe. Une édition française en collaboration avec We love Art et dont Alpha Romeo MiTo est le partenaire unique. Si l’événement se déroule le 13 Avril de 19h à 23h, c’est surtout pour vous faire découvrir les groupes Para One, Discodeine et The Aiku.

 Vertical Stage Session Palais de Tokyo

L’accès est gratuit mais dans la limite des places possibles.

Le point positif c’est pendant l’évènement: le musée reste ouvert. Ainsi vous pouvez profiter des groupes et des oeuvres. Tentant non ? Moi je vous y attendrai. 

Quand était-ce, votre dernière fois au Palais de Tokyo?

Vertical Stage Session Palais de Tokyo

Vertical Stage Session c’est surtout un format innovant de concert ou l’expression scénique prend tout l’espace, c’est une nouvelle proposition artistique qui a vu le jour en 2010. Présenté à Turin lors de la foire de l’Art Contemporain, le concept avait alors vite été exporté pour faire la cloture de la Semaine du Design International à Milan. Depuis, son succés est tel qu’une tournée européenne est lancée.

Un évènement pour les amateurs de musique et d’art à ne rater sous aucun pretexte.

 

Je n’en dis pas plus et je vous laisse découvrir ci-dessous la vidéo de la Vertical Stage Session de Londres 2012

 

PALAIS DE TOKYO 

www.palaisdetokyo.com

13 Avenue du President Wilson

75116 Paris 

Tel: 01 81 97 35 88

 

 

 

Written By
More from firstluxe

Quand l’aviation privée atteint les sommets

Depuis 2009, Air Charter Service met Paris à l’honneur pour les voyages...
Read More