Vertu et Ferrari, l’alliance du design


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Vertu annonce le lancement du Constellation Quest Ferrari, un téléphone portable qui associe les principes de design avant-gardiste, la technologie moderne et les services de luxe Vertu à un contenu spécialement créé pour Ferrari et des expériences Ferrari uniques.

Ces services dédiés seront disponibles exclusivement aux propriétaires de ce nouveau téléphone.

Le design de l’appareil s’inspire donc de la Ferrari 458 Italia. Le trait le plus saisissant de ce produit est l’emblématique Cavallino Rampante (cheval cabré), travaillé en acier inoxydable poli et intégré au socle de la batterie en titane. Le logo Ferrari apparaît en relief sur le cuir placé à l’avant du téléphone. Façonné méticuleusement à partir des matériaux les plus luxueux tels que le cristal poli, le cuir de veau de Ferrari et la céramique noire polie, chaque téléphone Constellation Quest Ferrari est fabriqué par un seul artisan et signé de sa main.

Avec le Constellation Quest Ferrari, Vertu a encore amélioré son offre de services utiles et créés sur mesure. Une fois qu’un client est inscrit au service Vertu Concierge, son téléphone devient la clé lui ouvrant le monde de Ferrari. En appuyant sur la touche Cavallino spécialement créée et placée de manière évidente à l’avant de l’appareil, les utilisateurs ont accès à des contenus et expériences Ferrari uniques, qui sont aujourd’hui l’apanage de quelques privilégiés.

Written By
More from firstluxe

Iro, une quatrième boutique parisienne

Derrière cette jeune marque, née en 2004, se cachent deux frères, Arik et...
Read More