VERTU LANCE SIGNATURE TOUCH

Le 11 juin dernier, le fabricant anglais de téléphones mobiles de luxe Vertu lançait son nouveau smart phone Haute Performance: le Signature Touch. Une bonne raison pour nous de vous présenter ce condensé de technologie et de la magie du luxe. Décryptage.

Au 18 de la Rue Royale, boutique de Vertu, le lancement du dernier né baptisé « Signature Touch » s’est accompagné d’un agréable cocktail entre ces amoureux de cellulaires hors-normes, échangeant toute la soirée sur le pouvoir numérique de ce nouveau venu. Le Vertu Signature Touch dépasse quelconques comparaisons possibles. Il est avant tout issu d’une fière collaboration entre les plus grands fournisseurs de qualité, tel B&O, intégrant le système de son virtuel Dolby Digital Plus, mais aussi Hasselbald en ce qui concerne l’image. Travaillé à la main, orné de cuir de veau et structuré de titane, ce modèle vous fait la promesse d’une vie plus simple et plus  parfaite, unissant à son savoir-faire exceptionnel une étonnante modernité dans la façon de concevoir le quotidien de l’utilisateur.

01_Lifestyle_Design_Story_CMYK_A3_HighRes

Le Président Directeur Général de Vertu, Massimiliano Pogliani, a déclaré : « Signature Touch est à l’apogée de nos smartphones, conçu pour un client international qui apprécie et recherche des produits uniques et des performances de premier ordre. Nous sommes dans une position favorable, peut-être unique, de bénéficier de l’expérience de 15 ans de la société et nous avons investi et sondé sans relâche les dernières tendances du secteur du luxe. Avec Signature Touch nous avons créé un téléphone qui surpasse les attentes de nos clients et qui devrait consolider notre position de leader de la catégorie du téléphone mobile de luxe ».

18_Lifestyle_Connectivity Story_CMYK_High Res-2

Il poursuit : « Le design du Signature Touch reflète l’héritage de notre marque ; Vertu conçoit des téléphones mobiles de luxe depuis plus d’une décennie et notre langage visuel unique est désormais reconnaissable au premier coup d’œil comme l’affirmation d’un style, d’une qualité et d’un savoir-faire uniques. »

Signature Touch sera lancé dans une gamme de cinq couleurs dans huit versions du produit : Jet Calf, Claret Calf, Pure Jet, Pure Jet Red Gold Mixed Metals, Seaspray Lizard, Damson Lizard, Pure Navy Lizard et Jet Alligator. Une gamme somptueuse d’accessoires sera disponible dans trois designs différents, dans une gamme de matériaux et de couleurs assortis.

Plus d’infos sur : http://www.vertu.com/fr-fr/

 

More from Frédérique de Granvilliers

Rallye des Princesses Richard Mille : De la Place Vendôme à Saint-Tropez

Ne manquez pas le départ de la 18e édition du n°1 des rallyes...
Read More