Vertygo, des créations qui donnent le vertige


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Vertygo n’est pas une jeune marque; à leur époque, Marcel Pagnol et le peintre Camoin étaient des adeptes de la Maison. Vertygo, qui existe depuis 3 générations, associe l‘or gris, jaune ou rose à toutes les pierres précieuses.

 

 

Dans ses créations, des diamants de couleur blanche, noire ou brune sont utilisés. Mais les amoureux des autres pierres se réjouiront des petites merveilles faites de saphirs bleus, jaunes ou roses, de rubis, de topazes, d’améthystes, de citrines, de péridots ou encore d’agathes blanches et bleues et de turquoises.

 

 

 

 

Curieusement, les prix des bijoux n’est pas à la mesure du savoir-faire, bien au contraire! en ce sens, les jeunes femmes peuvent aisément alterner leurs bijoux selon leurs envies et leurs coups de coeur. Cette année, la marque Vertygo était présente au plus grand salon international de la joaillerie et de l’horlogerie à Bâle qui s’est terminé le 2 mai dernier.

 

 

 

 

www.vertygo.fr

 

 

Tags from the story
,
Written By
More from firstluxe

Une Passion, des Métiers avec l’institut Supérieur de Marketing du Luxe

  Thibaut de La Rivière, le luxe de fil en aiguille… “Le...
Read More