Veuve Clicquot introduit l'été avec son Fridge Metal


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Veuve Clicquot introduit l’été avec son Fridge Metal. Les beaux jours approchent, les envies de nomadisme sont plus fortes. Si la consommation de champagne est liée au plaisir, celle-ci l’est moins quand le champagne est chaud ou consommé en piscine. C’est dans cette optique que la Veuve Clicquot lance son packaging Fridge Metal.

Veuve-Clicquot et son Fridge Metal pour l'été

Tout droit sorti de l’imaginaire du Frigidaire des années 50. Le Fridge Metal se veut réutilisable. Qu’il serve pour d’autres bouteilles de Champagne ou qu’il devienne un élément déco de votre intérieur, ce qu’on sait, c’est qu’il trouvera forcément sa place.

Coup de coeur packaging : il offre un maintien au frais de la bouteille pendant plusieurs heures, un bon point pour vos envies nomades.

Veuve-Clicquot et son Fridge Metal pour l'été
 

Ce nouveau packaging est aussi un bon argument pour déguster du Champagne de la maison Veuve Clicquot.

 

Veuve Clicquot Brut c’est un assemblage de Pinot noir 50%, Pinot Meunier 15% et Chardonnay 35%. On l’aime pour ses saveurs d’agrumes, de citron confit et surtout pour son bel équilibre. Le meilleur moment pour l’ouvrir ? Avec des amis pour célébrer la nuit ou pour ouvrir un repas.

 

Veuve Clicquot Brut Rosé, un champagne plus gourmand, on retrouve des notes de petits fruits rouges acidulés qui vont accompagner à merveille les desserts. Idéal pour les pauses gourmandes et pour terminer un repas en effervescence.

 

Vous trouverez le Champagne Veuve Clicquot dans son édition Metal Fridge chez tous les bons cavistes et les bonnes épiceries fines mais patience, il n’est disponible qu’en Juillet. Son prix est de 40€

 

Pour plus d’informations je vous invite à vous rendre sur le site de la maison Veuve Clicquot.

 

www.Veuve-Clicquot.com

 

Aurélien Duffo

 

Written By
More from firstluxe

Fauchon Attraction régressif comme une envie de barbe à papa !

La maison Fauchon lève le voile sur « Fauchon Attraction », sa...
Read More