Victoria Beckham lance son premier soin visage en collaboration avec Augustinus Bader

Quelques semaines après le lancement de sa marque de produits de cosmétiques, Victoria Beckham Beauty ( VB Beauty), la styliste star lance un produit skincare, conçu en collaboration avec la marque d’exception Augustinus Bader : le Cell Rejuvenating Priming Moisturizer . Un nouveau défi de la business woman !

Premier soin du visage de sa marque de beauté éponyme, le Cell Rejuvenating Priming Moisturizer est inspiré du glow désormais culte de Victoria Beckham. Formulé autour d’une technologie révolutionnaire qui contribue au renouvellement de la peau, il procure un glow instantané.

Pour ses soins, Victoria veut le meilleur – ingrédients et technologie de pointe validée par des tests – sans faire de compromis sur la promesse clean de sa marque. En collaboration avec Augustinus Bader, expert mondial en médecine régénérative, elle crée et lance un soin primer visage hydratant ultra performant qui tient sa promesse dès l’application: un shot d’hydratation doublé d’un éclat immédiat incroyable.

« C’était pour moi un rêve de créer, avec Augustinus, un primer hydratant qui non seulement fait du bien à la peau mais donne aussi ce glow frais et naturel que j’affectionne particulièrement. » confie Victoria Beckham.

Légère et hydratante, la formule du Cell Rejuvenating Priming Moisturizer contient le complexe breveté mis au point par le Professeur Bader, le TFC8®, qui soutient les processus naturels de réparation et de renouvellement de la peau. Enrichi d’actifs puissants, le Cell Rejuvenating Priming Moisturizer a été testé cliniquement et a démontré sa contribution au soutien du renouvellement des cellules, et sa capacité à agir sur l’apparence de la peau en lui donnant un aspect plus ferme et repulpé, en uniformisant le teint et en minimisant l’aspect des pores et des imperfections. Ce soin clean et performant, lutte contre les signes du vieillissement installés et récents, illumine instantanément le teint, et prépare parfaitement la peau avant le maquillage.

« C’est un honneur de collaborer avec Victoria pour le lancement de son premier soin. Je suis fier de partager une partie de notre technologie à travers ce nouveau produit. Ce primer hydratant est une première, avec sa capacité à prendre soin des cellules de la peau tout en offrant une mise en beauté idéale pour le maquillage. » s’enthousiasme le Professeur Augustinus Bader.

Mode d’emploi : Appuyer 1 à 2 fois sur la pompe et appliquer de façon uniforme sur le visage, le cou et le décolleté au quotidien. S’utilise seul, après la crème visage pour un glow naturel et subtil ou avant le maquillage pour en décupler les effets.

Victoria Beckham Cell Rejuvenating Priming Moisturizer,  30 ml – 110€ ; 50 ml – 160€

Disponibles dès aujourd’hui sur www.augustinusbader et sur www.victoriabeckhambeauty.com

More from Frédérique de Granvilliers

Sartore inaugure son nouvel espace aux Galeries Lafayette

Fidèle à la pureté et à l’élégance, Sartore inaugure son nouvel espace...
Read More