Vilebrequin x Tarte Tropézienne : collaboration sucrée salée

vilebretropgamme_okhd16-9

C’est lors du tournage du film culte de Vadim, Et Dieu créa la femme, que Brigitte Bardot découvre la création pâtissière d’Alexandre Micka. Elle en raffole, et propose de nommer cette douceur : la tarte de St-Tropez. Imaginez cette icône sensuelle vantant son plaisir pour cette tarte sucrée, crémeuse et pleine d’énergie. Bardot était comme ça, rieuse et libre de dire tout ce qui lui plaisait.

La Tarte Tropézienne était née. Et ce vent de gourmandise et de plaisir souffle toujours sur St-Tropez. C’est avec ce même état d’esprit et ce même plaisir que Fred Prysquel créa les maillots de bain Vilebrequin. Comme pour plaire à l’actrice qu’il vénérait.

Imaginez aujourd’hui, dans ce monde obnubilé par la minceur, une collaboration entre des maillots de bain et une pâtisserie. Impossible, pensez- vous ! Eh bien la ligne de conduite qui mène aujourd’hui Vilebrequin et La Tarte Tropézienne à cette collaboration inédite répond, au contraire, par un clin d’œil et un grand OUI créatif et amusé. Parce que se faire plaisir, c’est avant tout faire plaisir à son entourage. Les deux marques le savent bien.

Pour la plage, collection capsule aux couleurs de St-Trop’, gamme « Père et fils », et pour les gourmands, « Grande Tarte » et « Baby Trop’ » à déguster après le bain. Les liens originaux qui lient ces deux belles aventures tropéziennes sont de ceux qui donnent envie de dévorer la vie.

Les pièces de la collaboration Vilebrequin x La Tarte Tropézienne en vente dans les boutiques La Tarte Tropézienne. Maillot Moorea, XS au 3XL, 185 euros. Jim garçon, 2-6 ans, 90 euros et Gaya fillette, 2-6 ans, 70 euros et sac Bastien, 55 euros.

villebrequin2979

Jusqu’en septembre 2017, une Tarte Tropézienne au format familial sera offerte pour tout achat d’un duo adulte- enfant dans les boutiques participant à l’opération à Paris, aux Galeries Lafayette Haussmann, et dans les boutiques de Saint-Tropez.

Et également ..

E-SHOP VILEBREQUIN :

http://fr.vilebrequin.com/

BOUTIQUES LA TARTE TROPÉZIENNE : PARIS :
Paris Saint-Germain des Prés,
3 Rue de Montfaucon, 75006 Paris

Paris Carrousel du Louvre,

Pyramide du Louvre 99, Rue de Rivoli, 75001 Paris

E-SHOP LA TARTE TROPÉZIENNE :

https://www.latartetropezienne.fr/

 

 

More from Frédérique de Granvilliers

Samsung Galaxy Tab S, réveille les couleurs

Samsung Electronics France présente une offre enrichie de contenus pour la Galaxy...
Read More