Virginie Mahé Paris, une histoire rétro-chic


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Virginie Mahé Paris, une histoire rétro-chic dans le monde du bijou. On ne sait pas si c’est l’effet « The Great Gatsby » mais l’Art Nouveau marque son grand retour. Il est logique en ces temps de crise de retourner vers les époques prospères ou qui font rêver. Telle l’excentricité des années folles retranscrite dans le film de Baz Luhrmann, on se laisse prendre au jeu de cette période qui ne cesse de passionner.

Boucles d'oreilles Léonie Bleu

Dans l’univers de la bijouterie fantaisie, les créations de Virginie Mahé assure élégance et prestance. Tout en restant accessibles, ses créations s’imprègnent du luxe émanant de l’Art Nouveau. Une bonne nouvelle vu les passions qui se déchainent pour cette époque!

Une touche féminine intemporelle qui caractérise le travail de Virginie Mahé dans la customisation d’estampes filigranées en laiton brut ou peint, sa matière de prédilection, avec un nouvel attrait pour le crochet qu’elle teint elle-même. Le résultat en est une collection rétro-chic plaisante que se permet de vous transmettre une petite touche du luxe de cette époque où l’opulence régnait.

 

Pour plus d’informations, je vous invite à vous rendre sur le site internet de Virginie Mahé et même vous rendre à son Atelier.

 

VIRGINIE MAHÉ PARIS

www.virginiemahe.com

10 rue Emilio Castelar
75012 Paris

 

Tel : +33 1 40 01 02 69
contact@virginiemahe.com
Du mardi au samedi
de 12h00 à 19h30

 

Aurélien Duffo

Written By
More from firstluxe

Quand D'ailleurs, ici de Bénédicte Lassalle rencontre Minna Kokko avec Il était une fois

Quand "D'ailleurs, ici" de Bénédicte Lassalle rencontre Minna Kokko avec "Il était...
Read More