Un défilé Croisière 2014 Dior aérien


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Festival de Cannes ou pas. Nombreuses sont les stars à s’être échappées de La Croisette pour assister, samedi, au défilé Croisière 2014 de Christian Dior, à Monaco.  Au premier rang desquelles, Marion Cotillard, l’égérie de la marque, et la princesse Charlène de Monaco.

 

 

Comme pour perpétuer l’histoire qui unit Dior au Rocher depuis Grace Kelly, c’est à Monte-Carlo que la griffe a dévoilé sa collection Croisière 2014.  Une collection dessinée par Raf Simons.

 

 

Le styliste de talent a offert un défilé de toute beauté. Au menu : des jeux délicats de transparence, des créations évanescentes, des tailleurs épurés, des lignes fluides et des imprimés colorés. La taille est soulignée et la silhouette légère. Presque aérienne.

 

 

Un joli parterre de stars était présent, pour ce grand rendez-vous de haute couture. Marion Cotillard, Liv Tyler, Zhang Zihi et Clotilde Coureau notamment ont fait une apparition remarquée… En Dior évidemment !

 

 

                                                        www.dior.com

Written By
More from firstluxe Read More