Vittel par Sempé, rencontre de deux figures de notre patrimoine français


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Dès novembre 2012, le plus célèbre de nos illustrateurs offrira aux amoureux de Vittel et de Paris son regard malin et espiègle, comme l’est son Petit Nicolas, et croquera une étiquette élégante pour une série limitée d’exception.

 

 Sempe pour Vittel

On y retrouve notre serveur avec son nœud papillon dans une ambiance chaleureuse, celle de nos Brasseries que Sempé affectionne, Le Café de Flore qui a vu naître ce dessin ( inspiré du livre « un peu de Paris » Ed Gallimard)  , ou encore Les Deux Magots, La Brasserie Lipp… l’atmosphère de Saint-Germain à Saint-Sulpice jusqu’au Jardin du Luxembourg où Sempé a passé de belles années et où ce grand observateur plein de bienveillance aime à se retrouver assis en terrasse.

 

 

Sempé, auteur de près de 30 albums traduits dans de nombreuses langues, a publié dans nos plus fameux magazines français et aussi signé les couvertures de The New Yorker. Tout comme Vittel que l’on déguste aujourd’hui dans plus de 80 pays, Sempé est une référence devenue internationale. Il signe ainsi ici une nouvelle « publication ».

 

 

L’étiquette Vittel porte ainsi tout l’univers poétique entre tous reconnaissable : le monde de Sempé, familier et intemporel, peuplé d’individus qui nous ressemblent énormément, partagés entre rêves sublimes et quotidien…Un nouveau collector que l’on retrouvera en cette fin d’année sur la bouteille en verre de nos tables préférées.

 

 

Edition limitée VITTEL par Sempé déclinée sur les 3 formats de la gamme verre consigné, 1L, 50 cl et 25 cl. Dans les cafés, bars, hôtels, restaurants en novembre et décembre 2012.

 

Written By
More from firstluxe

Gourmandise : Ladurée s’installe au Carrousel du Louvre

La Maison Ladurée ouvre un pop-up store au Carrousel du Louvre. L’occasion de découvrir et...
Read More