Vogue tend la main aux touristes chinois avec un nouveau titre, Travel in France


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Ces jours-ci, il semble que les acteurs de luxe ne parlent que de la Chine. Ce n’est pas étonnant si on considère que la Chine va devenir le pays le plus riche est le plus puissant du monde dès 2015. Alors, comment exploiter ce pouvoir d’achat énorme ?

 
 
Selon l’Organisation Mondiale du Tourisme, France est parmi les destinations préférés de chinois avec quelques 900 000 visiteurs en 2011 et plus de 2 millions attendus en 2020.
 
 
 

Dans ce but, Condé Nast France a lancé, pour cet automne, un magazine bi-annuel baptisé « Vogue Travel in France destiné aux touristes Chinois dans l’Hexagone. Le magazine, dirigé par Marie Pointurier et entièrement rédigé en mandarin, livre les dernières tendances en mode, beauté, déco, gastronomie, design, art, expos, voyage… Après tout, les racines de ce géant de l’édition sont le voyage.

 

 

Vogue Travel in France sera distribué deux fois par an dans les régions les plus visitées par les touristes Chinois avec un numéro automne-hiver publié en août pendant la « Golden week » et un numéro printemps-été distribué en janvier pour le Nouvel An chinois.

 

Le magazine sera également disponible dans les grands kiosques internationaux en France.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Written By
More from firstluxe

La marque Breguet célèbre un bi-anniversaire

A l’occasion des 200 ans de la première montre-bracelet de l’histoire, créée...
Read More