Vous prendrez bien une flûte au nouvel Eden Roc Champagne Lounge ?


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

L’Hôtel du Cap Eden Roc vient d’inaugurer son Champagne Lounge. Un lieu de prestige à inscrire sur sa « to taste list », lors de ses vacances sur la Riviera. Du luxe à l’état pur.

 

 

Le panorama a de quoi laisser rêveur. En fond d’écran, le bleu de la Méditerranée et les Iles de Lérins. Le nouvel Eden-Roc Champagne Lounge vous dévoile sa superbe terrasse panoramique au sommet du Pavillon Eden-Roc.

 

 

Le lieu est signé de l’architecte Luc Svetchine et de la designer Maja Oetker. Cet espace conçu pour les happy few amoureux de champagne s’étend sur 211 m2. Fidèle à son image de marque, l’Eden Roc a sélectionné pour son nouveau bar quatorze maisons de champagne de renommée internationale.

 

 

Six cuvées du précieux élixir seront servis à la flûte : un Champagne Blanc de Blancs, un Champagne Blanc Millésimé, un Champagne Rosé, deux Cuvées Prestige Blanc et une Cuvée Prestige Rosé. Les amateurs de flacons d’exception pourront s’offrir le luxe de déguster des cuvées rares, comme le Clos d’Ambonnay ou le Clos du Mesnil, de la Maison Krug. Ou encore quelques vieux millésimes de la maison Dom Pérignon et ce Jéroboam de Louis Roederer « Cristal – Or » 2002 tiré à seulement 200 exemplaires.

 

 

 

 Et si votre portefeuille vous interdit la folie de sabler l’une de ces bouteilles de champagne, vous pourrez toujours siroter une flûte ou un cocktail aux précieuses bulles. Sur fond de musique lounge.

 

 

                                     Eden Roc Champagne Lounge

                                          Hôtel du Cap-Eden-Roc
                              Boulevard JF Kennedy, 06601 Antibes

                          Ouverture du 24 mai au 1er septembre 2013

                                                De 18h à 00h30

                                www.hotel-du-cap-eden-roc.com

 

Written By
More from firstluxe

La bûche « O Surprises » de Dalloyau

Dalloyau signe cette bûche croustillante à la noisette et au Gianduja, biscuit...
Read More