Voyage pascal avec la Maison du Chocolat

Nicolas Cloiseau, Meilleur Ouvrier de France et chef chocolatier de cette sublime Maison nous invite cette année à un voyage en compagnie d’adorables oies voyageuses .. en chocolat bien sûr.

Vous aussi vous serez émerveillés par ces pilotes en plume, certains en flagrant délit d’excédents de bagages. La Maison du Chocolat fait également escale chez Moynat, malletier voué au voyage, fondé en 1849 pour lequel Nicolas Cloiseau signe une édition limitée de son oie chocolat associée à leur fameuse malle Limousine.
Admirez la finesse du détail, les patines chocolat caressent le grain des cuirs des malles armoires et soulignent la souplesse d’un sac. Les cuirs les plus précieux habillent les valises aux poignées cousues main. Fermoirs et serrures délicates protègent les trésors intérieurs.

Bref, on craque pour tout, de l’œuf aviateur ( à 34 euros) à l’Equipage Moynat ( 950 euros), une pièce exceptionnelle en édition limitée de 5 kg. Pas moins de quinze valises, malles , coffres et vanity composent  le paquetage de cet équipage étonnant en chocolat noir et au lait  !

Petite plume chocolat lait La Maison du Chocolat C.Faccioli
Oeuf aviateur La Maison du Chocolat C.Faccioli

La maison du Chocolat
, notamment au  225 rue du Faubourg Saint-Honoré, Paris 8è. Tél : 01 42 27 39 44 .

www.lamaisonduchocolat.fr

Moynat, 348 rue Saint-Honoré, Paris 1er. 01 47 03 83 90.
www.moyat.com

More from Frédérique de Granvilliers

Version 2.0 des costumes de spectacles d’Yves Saint Laurent

  Depuis le 16 décembre, les croquis et les clichés des costumes...
Read More