Wallace Chan présente ses pièces de joaillerie uniques à la Biennale des Antiquaires


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Wallace Chan est officiellement le premier joaillier chinois à participer à la XXVIème Biennale des Antiquaires, qui se déroulera du 14 au 23 septembre au Grand Palais. Il présentera une sélection de pièces de joaillerie d’une valeur de 2 300 millions HKD (environ 230 millions d’euros), autour du thème du Chemin de l’Illumination – l’Art et le Zen, et inspirés par l’amour que Wallace Chan porte à la nature et à l’humanité.

Wallace Chan et son dragon volant
Wallace Chan et son dragon volant

Le joaillier ne lésine sur les carats. En effet ses colliers croulent sous l’opulence des pierres. « A travers chacun de mes bijoux, je raconte une histoire. En tant que maître joaillier chinois, j’espère pouvoir apporter à la 26e Biennale des Antiquaires un peu de l’essence de la philosophie orientale et de la culture chinoise. Mes pièces de joaillerie sont destinées à encourager un dialogue fécond entre les cultures », explique Wallace Chan.

Parure Wallace Chan
Parure Wallace Chan
Broche Wallace Chan
Broche Wallace Chan

 

 

 

www.wallace-chan.com

 

 

 

Written By
More from firstluxe

L’Alang Bar s’installe pour l’été sur la plage privée du Meridien Beach Plaza

  Petit coin de paradis au coeur de Monaco, l'Alang Bar à...
Read More