Wallace Chan présente ses pièces de joaillerie uniques à la Biennale des Antiquaires


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Wallace Chan est officiellement le premier joaillier chinois à participer à la XXVIème Biennale des Antiquaires, qui se déroulera du 14 au 23 septembre au Grand Palais. Il présentera une sélection de pièces de joaillerie d’une valeur de 2 300 millions HKD (environ 230 millions d’euros), autour du thème du Chemin de l’Illumination – l’Art et le Zen, et inspirés par l’amour que Wallace Chan porte à la nature et à l’humanité.

Wallace Chan et son dragon volant
Wallace Chan et son dragon volant

Le joaillier ne lésine sur les carats. En effet ses colliers croulent sous l’opulence des pierres. « A travers chacun de mes bijoux, je raconte une histoire. En tant que maître joaillier chinois, j’espère pouvoir apporter à la 26e Biennale des Antiquaires un peu de l’essence de la philosophie orientale et de la culture chinoise. Mes pièces de joaillerie sont destinées à encourager un dialogue fécond entre les cultures », explique Wallace Chan.

Parure Wallace Chan
Parure Wallace Chan
Broche Wallace Chan
Broche Wallace Chan

 

 

 

www.wallace-chan.com

 

 

 

Written By
More from firstluxe

Heidi Klum en Alexandre Vauthier

Heidi Klum avait choisi le couturier Alexandre Vauthier pour assister à la...
Read More