Discus : le nouveau palace de luxe à Dubaï… sous l'eau


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Dubaï aime décidément les superlatifs.  La ville de l’or s’apprête à ouvrir le plus grand palace sous-marin : le Water Discus Hotel. Firstluxe plonge dans ce nouveau projet un peu fou.

 

Où s’arrêtera la démesure de Dubaï ? Après avoir construit le n°1 des gratte-ciels les plus hauts du monde (Burj Khalifa qui culmine à 828 m), les bâtisseurs du Golfe persique se penchent aujourd’hui sur un spectaculaire projet hôtelier. Totalement futuriste.

 

 

Le projet a été confié à la société Deep Ocean Technology, spécialisée dans la construction d’hôtels de luxe immergés. Cet hôtel de luxe devrait se déployer sur 1.000 m2… à 10 m sous le niveau de la mer.

 

 

Le palace sera composé de 21 suites hébergées dans des disques. Pour se sentir comme un poisson dans l’eau. Discus comptera également un héliport pour les invités VIP, un jardin, des terrasses au dessus des vagues, des zones de détente et un centre de plongée sous-marine.

 

 

Vous nous direz que d’autres hôtels sous-marins existent : le Jules Undersea Lodge, en Floride, et des projets aux Maldives. Mais si le Discus sort de terre – ou plutôt de l’eau –, il sera sans aucun doute le concept le plus innovant au monde. Toujours plus grand, toujours plus fou… Dubaï s’apprête, une nouvelle fois, à gagner la course aux superlatifs !

 

                                   www.deep-ocean-technology.com

Written By
More from firstluxe

Le soin NU SKIN anti-âge s'étend au corps

Le visage est ce que nous voyions en premier et c'est peut-être...
Read More