Welton London s’installe à Paris

Le créateur de parfums, John-Paul Welton a choisi Paris, capitale du luxe, pour ouvrir sa première boutique, tant attendue par sa clientèle internationale. Une adresse prestigieuse pour ce magnifique écrin, dédié aux parfums : des parfums uniques imaginés par John–Paul Welton.
Et quel plaisir de voyager parmi ses collections d’eaux de toilette, de bougies parfumées et diffuseurs de parfums ! Avec un immense coup de cœur pour ses collections de senteurs qui ont vu le jour avec les prestigieuses Maisons : Christian Lacroix, Courrèges, Kelly Hoppen et depuis le  26 septembre dernier, Karl Lagerfeld.

 

Oud & Bois de Santal Candle

Toujours à la pointe de la créativité, le célèbre couturier aime à s’entourer de partenaires de talent. Pour cette première collection sous le nom Karl Lagerfeld, John-Paul Welton, a su capter l’univers si particulier de la Maison pour le traduire olfactivement et le décliner en trois bougies parfumées qui laisseront une empreinte très tendance :  “Oud & Bois de Santal“ (noire) par Welton London ; “Figue et poivre noir“ (argent) par Welton London et Essence rare ( blanche )- 45€ chacune.

John-Paul Welton arrive à révèler dans chacune de ses créations olfactives, une aspiration, une atmosphère, le souvenir d’un instant précieux, un lieu mémorable. Discret sur son travail, il lui tient à cœur d’offrir la meilleure qualité à sa clientèle, il choisit la France, au savoir-faire d’exception, pour la confection de toutes ses collections.
Passionné par la décoration d’intérieur, John-Paul Welton a entièrement décoré cet espace selon les codes de sa marque, de ses collections en associant du noir, très chic, au chrome pour son éclat lumineux. Il découvre un magnifique parquet d’origine auquel il donne une seconde vie et dessine le mobilier qui a été conçu dans ses usines en Italie. Toujours pour jouer sur les contrastes, il habille un mur de cuir matelassé argenté, estampé façon autruche pour un visuel très mode. A découvrir très vite…

 

BOUTIQUE WELTON LONDON
48 rue de Grenelle. 75007 PARIS.
info@weltonlondon.com

www.weltonlondon.com

Tags from the story
More from Frédérique de Granvilliers

Hélène Darroze lauréate du Prix Veuve Clicquot d​e la ​Meilleur​e Femme​ Chef du Monde 2015

Toutes nos félicitations à Hélène Darroze, chef propriétaire de son restaurant éponyme...
Read More