“Wine Conciergerie Service” by Grand Hôtel de Bordeaux & Spa : une première !




Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28
Situé au cœur du plus célèbre vignoble du monde, le prestigieux hôtel 5 étoiles offre à partir du 15 mars à ses clients, l’opportunité de découvrir les trésors des Châteaux les plus prestigieux de la région, grâce à un accès exclusif et inégalé.
Membre de “Leading Hotels of the World”, le Grand Hôtel de Bordeaux & Spa est localisé en plein cœur du centre ville, Place de La Comédie, face à l’Opéra National de Bordeaux. Construit à l’origine par Victor Louis au 18ème siècle, il a rouvert fin 2007, après une restauration complète supervisée par le célèbre designer intérieur Jacques Garcia. Le Grand Hôtel de Bordeaux & Spa peut donc se vanter d’un niveau de luxe et d’élégance sans égal dans la ville, chargé d’héritage culturel.
Grand Hotel Bordeaux & Spa Lobby
Grand Hotel Bordeaux & Spa Lobby

Il compte 148 chambres, dont une suite royale avec une terrasse de 100m² dominant la place avec une vue à 300° sur Bordeaux. Au dernier étage, le Spa Nuxe “les Bains de Léa”, un espace de 1000m², inspiré par les bains romains, est baigné de lumière naturelle et offre une vue à 360°. Il vient d’être couronné du prestigieux trophée « Leading Spa ». Vous pourrez aussi profiter du jacuzzi sur la terrasse, du bar et de ses jus de fruits frais, et la possibilité de déjeuner léger et détox.

La carte de soins est complète grâce à une gamme de produits Nuxe, des cosmétiques naturels, élaborés spécialement pour le SPA. Le soin signature est le “soin Olympe”, d’une durée d’1 h 30, relaxant et dynamisant, très prisé de la clientèle féminine et masculine. L’hôtel fait vivre à ses clients locaux et internationaux une expérience gastronomique. Grâce au restaurant étoilé “Le Pressoir d’Argent” et sa carte imaginée par Pascal Nibaudeau, à la “Brasserie l’Europe” avec sa terrasse extérieure et “l’Orangerie”, jardin d’hiver animé dans le cœur de l’hôtel.

Grand Hotel Bordeaux & Spa
Le Spa

Le vin étant l’ADN de la ville de Bordeaux, le lancement du “Wine Conciergerie Service” offre une opportunité exceptionnelle aux clients néophytes ou fins connaisseurs.?Grâce à leur connaissance étendue du vin ainsi qu’à leurs contacts avec les plus célèbres Châteaux de la région bordelaise, 5 concierges dont 4 « Clefs d’Or » – le cinquième étant en cours de promotion -, vont élaborer des programmes sur-mesure pour les connaisseurs et amateurs de vins. Les clients pourront ainsi découvrir et accéder à l’univers des grands vins de Bordeaux, traditionnellement fermé au grand public.

vignes-chateau-carbonnieux
Vignes Chateau Carbonnieux

Grand Hotel Bordeaux & Spa:http://www.ghbordeaux.com/uk/index.php

Lire la suite à : http://www.firstluxemag.com/Magazine/Firstluxe/0312/fr/#48

Written By
More from firstluxe

Mougin & Piquard Chronograph

Tombé dans l’oubli depuis près d’un mi-siècle, Mougin & Piquard confirme à...
Read More