Winner Sport, des chaussures by Aston Martin


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28
La célèbre marque automobile s'est associée avec John Lobb, chausseur de luxe anglais, pour créer une gamme de chaussures.

 

La célèbre marque Aston Martin s’est associée au chausseur de luxe anglais John Lobb, pour créer une collection de chaussures, les « Winner Sport ».

Ce sont le designer en chef de chez Aston Martin, Marek Reichmann, et un des stylistes de chez John Lobb, André Hernandez, qui ont collaboré dans le but de créer une gamme de chaussure «élégante, aérodynamique et confortable ».

« Winner Sport » ce sont donc des chaussures pour hommes, conçues à partir du modèle 8695, produit phare de John Lobb. Composée de cuir de vachette pleine fleur doublé de cuir de mouton assoupli, elles sont d’une très haute qualité.

Pour les amateurs de la marque, c’est donc un produit indéniablement collector, disponible en plusieurs couleurs, toutes issues du catalogue Aston Martin : chocolat, du blé d’hiver, du gris graphite, mais également du blanc glacier , du noir tempête, ou encore du vert Westminster et du bleu aurore

 

Découvrez la campgane publicitaire en attendant la mise en vente prévue pour mai :

http://www.youtube.com/watch?v=ckAR6Rv00sc

 

 

Une finition semblable à celle des fauteuils Aston Martin ©Aston Martin

 

Les Nouvelles chaussures Aston Martin / John Lobb

 

 

La nouvelle gamme de chaussure Aston Martin / John Lobb

Par Marina

 

Written By
More from firstluxe

Le Golfe de Saint-Tropez a tous les atouts pour faire frémir Saint Claude

Le Golfe de Saint-Tropez a tous les atouts pour faire frémir Saint...
Read More