Yes by Andrea Soldano, prodige de la coiffure

Parmi les choses gaies qui vous feront oublier que l’on est en hiver encore pour deux longs mois, il y a ce salon de coiffure atypique, boudoir cosy et relaxant, ouvert par Andrea Soldano, artiste /artisan italien de 31 ans. Sa passion ? Vous mettre en valeur et apporter aux cheveux le plus dont ils ont besoin pour rayonner et les rendre plus beaux. A l’écoute de chaque personnalité, il réinterprète à sa manière les tendances des magazines et des podiums, qui se déclinent au féminin comme au masculin. Vous aurez un rendez-vous vraiment privilégié !

Salon andrea soldano

Coupes sur-mesure, colorations minutieuses et naturelles, jeu de matières et de lumière… Des protocoles de soins spécifiques sont réalisés pour chaque client, en fonction du type et de la qualité des cheveux. Des soins précis qui garantissent réparation, vigueur, brillance et douceur extrême.

Philip B, Kevin Murphy et Les Laboratoires Ducastel sont les trois partenaires de prestige avec lesquels Andrea Soldano collabore.

andrea soldano

Le Maestro est seulement secondé par deux autres passionnés Charly Ménagé et Maxime Surgrand, pour garder le côté intime de son salon avant-gardiste, agencé avec goût.  Vous apprécierez notamment la grande table centrale en bois – très table d’hôte –  où s’effectuent les coupes et les finitions.. par cette équipe de choc !

Table Coiffage Salon andrea soldano

Yes by Andrea Soldano

44 rue Saint Sabin,  75011 Paris.

Sur RDV : 01 43 44 13 30 Ouverture le Mardi de 13h00 à 20h30, Mercredi, Jeudi et Vendredi de 11h00 à 20h30 et Samedi de 10h00 à 19h00.

www.yesbyandreasoldano.com

Tags from the story
,
More from Frédérique de Granvilliers

Valentino Haute Couture : entre princesses d’orient et déesses antiques

C'est avec le défilé Valentino que la Fashion Week Haute Couture s'est...
Read More