Yumi, le nouveau visage de Chanel


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Yumi Lambert est le mannequin de la prochaine campagne publicitaire Chanel shootée par Karl Lagerfeld himself. Belge de nationalité, elle est le premier top de son pays à entrer dans l’écurie la prestigieuse maison.

 

 

 

 

 

Très prometteuse, cette jeune fille sera certainement de tous les défilés dans les mois à venir. Yumi, d’origine japonaise a encore beaucoup de mal à réaliser ce qui se passe dans sa vie :  » Je n’arrive toujours pas à croire que j’ai posé pour Karl Lagerfeld. C’est la plus belle expérience de ma vie », dit-elle.

 

 

 

 

 

 

 

 

C’est après avoir défilé pour Prada, Fendi, Dior et Armani, que le jeune mannequin a été repéré par le Directeur Artistique de la Maison Chanel qui l’a fait défiler à l’automne dernier.

Cette campagne publicitaire fait déjà polémique car Ondria Hardin, le 3ème mannequin n’avait que 15 ans lors des prises de vue et la robe transparente qu’elle porte sur les photos laisse entrevoir ses dessous.

 

 

 

www.chanel.com

 

 

 

 

Written By
More from firstluxe

A quelques jours de Baselworld 2013

Chaque année au printemps, environ 1 800 sociétés des secteurs de l'horlogerie,...
Read More