Zenith Academy Christophe Colomb Hurricane


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Zenith Academy Christophe Colomb Hurricane, un modèle de très Haut-Vol horloger. Zenith pousse une fois de plus la performance de ses montres avec ce nouveau modèle. Cette fois-ci, ce sont les écarts d’isochronisme que supprime Zenith. Bel preuve du Haut savoir faire horloger Suisse, cette montre est fiable à 1/10 de seconde grâce à son système de transmission chaînes fusées. Un Garde Temps complexe qui nécessite 939 pièces dont 585 pour la chaîne fusée et 364 pour le mouvement.

Zenith Academy Christophe Colomb Hurricane

Cette montre fascine par son mouvement, sa beauté invite au voyage, à la découverte et on se laisse séduire par l’esthétisme de ce Garde Temps. Zenith arrive à lier le design et l’élégance à une pièce de haute horlogerie ultra-complexe.

Zenith Academy Christophe Colomb Hurricane

Pour le boitier, il se présente en or rose 18 carats avec 45 mm de diamètre et 21,40mm d’épaisseur si l’on compte la partie bombée de la glace saphir. Pour le cadran, il est composé d’or guilloché à la main, les aiguilles sont en acier bleui et l’index des heures en laqué noir. Le bracelet est en cuir d’alligator doublé de caoutchouc avec une boucle déployante en or rose 18 carats.

Une véritable pièce de maître, elle se présente dans une série très exclusive de 25 pièces et son prix est de 208 000€.

 

Prestige, exclusivité et émotion horlogère, voilà ce que vous apporte la montre Academy Christophe Colomb Hurricane par Zenith

 

Pour plus d’informations, je vous invite à vous rendre sur le site de la manufacture suisse pour découvrir la fiche technique de la montre.

 

ZENITH 

Montre Zenith Academy Christophe Colomb Hurricane

www.zenith-watches.com

Fiche technique 

 

 

Aurélien DUFFO

Written By
More from firstluxe

Morgan prend ses quartiers en Chine

  Le fabricant d’automobiles de luxe britannique, Morgan, rejoint ses compatriotes Aston...
Read More