ZILLI by Lacroix : Skier top luxe

Un cadeau de rêve à faire à un skieur chevronné .. Une paire de skis en titane et carbone gravé à l’or, édités en 40 exemplaires dans le monde, disponible sur Paris, Courchevel, et Sotchi en Russie.

 

Zilli de Lacroix

Soucieuse d’offrir à ses clients la quintessence du ski, la Maison ZILLI a choisi les skis Lacroix. Nichée au cœur du Jura, à Bois d’Amont, l’entreprise fondée par le médaillé d’argent d’Innsbruck et de Portillo, Léo Lacroix, a construit sa renommée sur la performance de ses modèles : pionnière du ski technologique, elle est notamment à l’origine du premier ski compact, du snowboard asymétrique et collabore régulièrement avec des noms prestigieux tels que le Cheval Blanc de Courchevel, L’Hélios à Méribel ou le Crans Ambassadeur de Crans Montana. Symbole de skis dernière génération chic-issimes, le modèle «ZILLI by skis Lacroix» est ciselé dans un matériau ultra pointu, une superposition de titane, carbone et kevlar décoré du monogramme Triptyque, désormais emblématique de la maison ZILLI. Délicatement gravé à l’or sur la face noire des skis, le motif signature, repris en blanc sur le côté résine, orne aussi les bâtons assortis.

 

Zilli de Lacroix

 

Un service sur mesure totalement inédit permettra aux personnes qui le désirent de skier une ou deux journées avec Bertrand Roy, où qu’elles soient dans le monde. L’occasion pour le PDG des skis Lacroix de définir avec le client ses attentes et son niveau pour réaliser un modèle unique, puisque entièrement développé selon ses goûts. Là encore, le luxe exige du temps : quatre à six mois.

9000 euros la paire, 40 exemplaires au monde.

www.lacroix-skis.com

Tags from the story
,
More from Frédérique de Granvilliers

Scarlett Johansson Total-Egérie Dolce&Gabbana

Au festival du Film de Rome, Scarlett Johansson et sa divine beauté...
Read More