Zoé Saldana, étincelante en Balmain


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Lundi 29 avril dernier, lors de la première de Star Trek Into Darkness, à Berlin, celle qui interprète le lieutenant Uhura, l’actrice Zoe Saldana, irradiait de beauté en total look Balmain de la pré-collection Automne/Hiver 2013.

 

 

 

 

Une énième adaptation de Star Trek (la 12è sortira le 9 mai prochain en Allemagne), et pourtant la série n’a pas fini d’inspirer. Pour cette première, Zoe Saldana avait sorti le grand jeu en choisissant une tenue de la collection dont Olivier Rousteing, Directeur Artistique de la Maison, est à l’origine. 

Ce dernier avait fait un come-back dans les années 80 pour la création de cette ligne aux coupes graphiques et dont on devine également une influence asiatique (les fils d’or que l’on voit ne sont pas sans nous rappeler les costumes traditionnels).

 

 

 

 

Zoé avait donc jeté son dévolu sur un top imprimé brocart or et rose et une jupe drapée et croisée de couleur fuchsia accompagnés d’escarpins « Pigaresille » de Christian Louboutin. Aucun accessoire ostentatoire, tout en sobriété, je valide!

 

 

www.balmain.com

 

 

Tags from the story
,
Written By
More from firstluxe

Bijorhca PARIS, le salon international de la bijouterie précieuse et fantaisie

Bijorhca PARIS, le salon international de la bijouterie précieuse et fantaisie, s'est clôturé...
Read More