Été indien à l’Hôtel du Castellet, en Provence

Bientôt la rentrée mais le thermomètre affiche encore de douces températures et nous invite à prolonger l’été, notamment en Provence.

 

 

A l’Hôtel du Castellet*****, il est encore temps de profiter de la douceur provençale de l’arrière-saison dans un cadre idyllique. Véritable havre de paix, de détente et de bien-être, l’Hôtel du Castellet est un lieu où le temps se suspend, où l’agitation de la rentrée s’apaise et s’oublie, pour profiter pleinement de l’été indien ; Envie de se détendre ? Le Spa Cinq Mondes de l’Hôtel est une bulle enchantée de plénitude et de confort.

 

Envie de relâcher la pression ? Un golf homologué de six trous ouvert sur les collines de la Provence et plongeant sur la Méditerranée, et un parcours de VTT sur le parc de l’Hôtel de 100 hectares dominant le Golfe d’Amour sont des activités idéales pour les plus sportifs.

 

Envie de s’évader ? A quelques kilomètres de l’Hôtel, les Calanques de Cassis et les Iles d’Embiez invitent à une escapade méditerranéenne hors-du-commun.

Envie de se régaler ? Le Chef Christophe Bacquié, doublement étoilé au Guide Michelin, accueille ses convives au Monte Cristo, le restaurant gastronomique de l’Hôtel pour un voyage gourmand placé sous le signe de la haute gastronomie, de l’élégance et du raffinement. La Cave à Fromages, dernière création en date, est une véritable bulle de verre au cœur du restaurant, où chacun peut aller choisir les fromages qu’il souhaite déguster.

 

Pour un week-end ou un court-séjour, les escapades à l’Hôtel du Castellet sonneront comme des réminiscences de vacances. Un lieu enchanteur où tout n’est que luxe, calme et volupté…

 

Offre à partir de 420€ pour deux nuits du 1er septembre au 15 octobre 2013.

 

 

HOTEL DU CASTELLET*****
RDN8 – 3001 Route des Hauts du Camp – 83 330 Le Castellet

Informations et réservations : 
04 94 98 37 77
welcome@hotelducastellet.com

www.hotelducastellet.net

Written By
More from firstluxe
Histoire d’eau
Créer un parfum, c’est tout une science !  Le parfum, c'est avant...
Read More