Juliette has a gun dégaine son nouveau parfum, Lili Fantasy

Ce 13 septembre sort le nouvel opus de cette marque qu’on adore ! Romano Ricci, son génial créateur, a imaginé cette fois, avec Lili Fantasy, une Juliette légère comme une bulle de champagne, frivole et désobéissante. Une héroïne qui goûte à tous les plaisirs comme à une farandole de desserts et qui mène la danse…

Un cocktail extravagant de fleurs blanches et de notes ambrées, perverti d’un twist gourmand que l’on ne saurait prononcer. Un tourbillon olfactif qui vous annonce l’arrivée, et la rappelle quand elle est partie…

Gourmand et indiscipliné, le bubble gum inaugure ce voyage imaginaire et sucré. Vert et séduisant, le muguet fait ensuite son apparition et apporte un côté addictif à la fragrance, renforcé par l’accord ambré sec iconique de la maison.

Et que de fantaisie ! Derrière les rideaux tendus de velours, on dit que se donnent les plus folles réceptions de la ville. Reine fantasque des nuits Parisiennes, leur hôte convierait au spectacle de ses fantaisies un parterre d’invités triés sur le volet. À la lueur des chandeliers, les coupes et les diamants scintillent, tandis que l’hôte mystérieuse virevolte au gré de ses envies. La seule règle imposée aux convives, n’en respecter aucune.

S’il vous est un jour donné d’être convié, un conseil, parez-vous de vos plus beaux atours et restez fabuleuse.

On murmure en ville que la Reine des nuits parisiennes cache un secret. Il porterait un nom, Lili Fantasy. Un parfum de scandale, intriguant bouquet de fleurs blanches, de notes boisées et d’accents gourmands. Un tourbillon olfactif qui la précède lorsque l’irrévérente enflamme une dernière fois la piste de danse, avant de s’éclipser, talons à la main, rejoindre le confort ouaté de ses quartiers dans le brouillard du petit matin.Tout un programme .. et une campagne de communication joyeuse ! Les Juliette vont adorer s’armer de Lili Fantasy, floral boisé attirant et intriguant, pour séduire..

Lily Fantasy, Juliette has a gun, 50ml – 85€ ; 100ml – 110€. En vente notamment chez Juliette has a gun, 2 rue des Francs Bourgeois, Paris 3è et Nose Paris Concept Store, 20 rue Bachaumont,Paris 2è. www.noseparis.com

www.juliettehasagun.com

Photographe: Alexy Benard & Mikael Benard Photographe still-life: Florie Berger Direction artistique: MAFIA & JULIETTE

More from Frédérique de Granvilliers
Quand Jaeger-LeCoultre fait briller le 71ème Festival International du Film de Venise
C’était l’évènement incontournable de la rentrée pour les féruts du 7ème Art....
Read More