Menard : un moment d’évasion au cœur des rituels de beauté japonais

Pour soulager la peau des effets du stress et lui redonner de la vitalité avant l’hiver, l’Institut Menard propose une parenthèse de détente et de bien-être au travers de sa carte de soins. Et jusqu’au 31 décembre, les esthéticiennes du Menard Institute proposent une réduction de 30% sur le soin visage anti-âge Azami. Une raison de plus pour s’initier aux rituels de beauté japonais !   

 

Ce soin ultra-relaxant destiné aux peaux matures tonifie, repose et illumine le teint. Grâce à l’action conjuguée des produits d’exception de la ligne anti-âge Embellir et de l’expertise esthétique Menard, Azami se transforme en une expérience sensorielle unique au résultat immédiat.  Ses particularités :  – Massage shiatsu  – Gommage à l’Herb Mask  – Modelage du visage et du décolleté  – Pose d’un masque au collagène. Vous ressortez le visage reposé, lumineux et détendu comme après un plongeon dans un nuage onctueux et délicat !

 

Un moment unique dans la plus pure tradition japonaise qui se termine par le rituel du thé vert : une dégustation de thé, Sencha, Genmaicha ou Houjicha.     

 

 

 

Soin Azami : 1h40 / 112 euros au lieu de160 euros.

 

Menard Institute Paris : 21 rue de la Paix, Paris 2è.  Tél : 01.42.65.58.08.   

 

www.menard.fr 

 

Written By
More from firstluxe
Louis Vuitton nous invite au voyage…
Hier, Louis Vuitton a sortie le court métrage son nouvelle campagne publicitaire...
Read More