2 étoiles Michelin pour le Royal Monceau – Raffles Paris


Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/clients/client9/web31/web/wp-content/themes/simplemag/formats/format-standard.php on line 28

Le Royal Monceau – Raffles Paris décroche aujourd’hui ses deux premières étoiles Michelin : l’une pour son restaurant La Cuisine, dédié à la gastronomie française, l’autre pour son restaurant italien historique, Il Carpaccio pour le meilleur de la cuisine italienne à Paris.

 

 

 

 

A ne pas manquer : les créations originales de Pierre Hermé, le grand orfèvre de la pâtisserie, dont les sublimes pâtisseries, macarons et chocolats sont proposés tout au long de l’année à la carte des restaurants.

 

 

 

 

Ce palace « nouvelle génération » a rouvert ses portes en 2010, après deux années d’une transformation totale et spectaculaire des lieux par le designer Philippe Starck.

 

 

L’hôtel compte 149 chambres et suites, toutes très spacieuses et luxueuses, à deux pas de l’Arc de Triomphe et des Champs-Elysées. 

 

Au Royal Monceau – Raffles Paris, l’art est omniprésent, avec un service exclusif d’Art Concierge, une Librairie des Arts, une Galerie d’Art, un Cinéma de 99 places et une impressionnante collection d’art privée.  

 

 

 

 

 

Le Royal Monceau Raffles Paris
37, avenue Hoche
75008 Paris
France 

 

 

 

 

Written By
More from firstluxe

Astier de Villatte

Parmi les nombreuses adresses prestigieuses de la rue Saint-Honoré se cache une...
Read More