209 Mare revisite le Beachwear pour les hommes audacieux

Basée à Monaco, 209 Mare s’est inspiré du style Art Déco de la Côte d’Azur des années 20 pour sa collection été 2017. La marque a sélectionné les matières les plus haut de gamme et a opté pour une fabrication à la main dans les usines les plus prestigieuses de l’Italie.

Disponible en quantité limitée, le 209 Beach Blazer est un produit à part. Il peut être porté du matin au soir sur un yacht, au bord d’une piscine ou encore au.. beach club.

Résistant à l’eau et au froissage, il permet à celui qui le porte de rester impeccable en toutes circonstances. Le 209 Beach Blazer est d’une indéniable élégance jusqu’au moindre détail : doublure en fibre de bambou (le cachemire du tissu éponge), boutons nacre et velours qui accompagnent un jersey piqué italien; et au dos le logo 209 Mare signature qui est capturé sur un patch en lycra 3D.

Blazer et short 209 mare. Nombreux coloris disponibles.
Blazer et short 209 mare. Nombreux coloris disponibles.

Quant aux 209 Swim Shorts, ils sont faits à partir de nylon italien, spécialement traité pour obtenir un fini doux et lisse. Ils sont complétés par un cordon de parachute italien, des boutons de nacre monogrammés et l’imprimé signature 209 Mare sur le rabat de devant.

Ces pièces d’exception sont destinées aux hommes qui aiment briser les codes de la mode. Succès assuré !

209 Beach Blazer, 925 euros. 209 Swim Short,  209 euros.

 

www.209mare.com

 

More from Frédérique de Granvilliers

« Happy SPA Week Côte d’Azur » pour profiter de l’hiver en beauté

Quel est le meilleur moment pour séjourner sur la Côte d’Azur ?...
Read More